29/04/2006

Déconnexion!

Come back from London!
Très très belles impressions!
Une ville d'un cosmopolisme inoui!!!
Un mix de déplacement professionnel et de détente qui fut vraiment sympa!
Etat d'esprit positif, esprit même à la fête pendant 2 soirs, c'est vous dire!! J'ai donc dormi l'équivalent d'à peine une nuit de sommeil en deux jours!! Donc ce we prolongé de 3j est le bienvenu!
Sortie en club mercredi soir et soirée au bar de l'hôtel privatisé pour l'occasion jeudi soir! Et of course meeting jeudi tte la journée et vendredi matin!
J'ai la chance d'être dans une boite ou la moyenne d'âge est relativement jeune, les commerciaux représentant Dr.Martens étaient aussi du voyage, et franchement on a vraiment passé de bons moments!
Côté repas, ça s'est bien passé dans l'ensemble! un buffet ptit déj extra avec fruits frais à gogo!! et pour les autres repas, juste à signaler que je ne mange pas de viande et j'ai eu des compositions perso!! ah original jeudi midi on a eu droit à un bento japonais!! une boite repas en bois dans laquelle se trouvent divers mets sucré-salé! super original!
Sinon je n'ai pas pu me passer des ptites "pilules" mais ça va, dans la limite du raisonnable!!
Et les chambres de l'hotel!!! olala!!! un confort, un design des plus modernes!!! je vous mettrai des fotos de ces deux jours à l'occasion!!!
Ah si et sinon un peu de drague aussi! enfin façon de parler!! avec les commerciaux que je vois occasionnellement durant l'année, on se connait déjà; donc c'était plutot de la taquinerie!! mais par contre jeu de regards persistants avec le chef de produit men de chez Dr.Martens, un métisse anglais-malaisien je crois, enfin il a des airs du funboarder Theriteau, plutot craquant! mais il me semblait qu'il était marié! ce qu'on m'a confirmé! mais cela ne la pas empêcher de maintenir ses regards insistants!! Ah ces guys!!!!
Bref déplacement plus que positif!
Retour un peu fatiguée mais c'est pas grave!....
Ce w-e j'héberge une amie (one of my best friend!) qui est de passage sur Paris, elle revient d'un voyage en Grèce....
Lundi détente en perspective...
Et puis là....et bien retour à qqs moments seule (donc avec les symptômes qui font encore parti du tableau quotidien!....), mais bon il faut ça après cette vie en groupe pdt 2j!

 


16:22 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

:) Je serais bien partie avec toi si je le pouvais, tu en as bien profité !!! Prends tout le repos dont tu nécessites maintenant avant d'attaquer la nouvelle semaine et si ça peut t'aider, pense qu'une tite souris envoyée par moi se cache non loin de toi pour te dire que tu n'es pas seule...
Je sais que le retour au quotidien est synonyme de réapparition des symptomes... ça me le fait à chaque retour de vacances ! Je ne l'ai pas encore complètement décidé, ça va un peu dépendre de comment je me sentirai dans les semaines à venir avec exams et compagnie mais il me troote dans la tête de prendre l décision que cet été, à mon retour de vacances, je ne retombe plus dans mon quotidien et que je "switche" sur un nouveau mode de vie où je remngerais de tout trois fois par jour. J'ai vmt le sentiment que c'est en le faisant d'un coup que ça pourra se faire. Autrement non pcq c'est encré depuis trop longtemps en moi...
Gros poutounours tite Eliz

Écrit par : Angie | 29/04/2006

*************************** kikoo que de bons moments tu sembles avoir passé
c'est bien l'ambiance de ton boulot à l air sympa et ca c important
et maintenant place à la détente du wend
bizous et repose toi bien
tu as des heures de sommeil à rattraper!
bisous

Écrit par : douceestlavie | 29/04/2006

:-) Ca fait plaisir de voir que tu as pu passer un bon séjour, te reposer, te ressourcer. Heureuse de te savoir entourée et sur la bonne voie, même si comme tu le dis ces symptômes persistent. Je suis certaine que tu parviendras à t'en débarrasser. Il faut juste du temps, beaucoup de temps. Du travail sur toi-même mais je te le redis: tu es sur la bonne voie!
Pour ma bouille, j'hésite à la mettre en ligne, je ne sais pas pourquoi. Vous êtes nombreuses à me la demander, je vais peut-être franchir le pas ;-)
Prends soin de toi et bisous tout doux,
Lisanka

Écrit par : Lisanka | 30/04/2006

Cool! Super nouvelles! J'avais hâte de savoir comment s'était passé ton séjour à Londres, et je ne suis pas déçue.
Voyons-nous vite à Paris!
Gros bisous et bon w-e :-)
Isa

Écrit par : Tbilissi | 01/05/2006

Les commentaires sont fermés.