23/04/2006

Escapade londonienne

Hi London!

De mercredi aprem à vendredi soir prochain, je pars à Londres pour un déplacement professionnel (gros meeting annuel avec la marque Dr.Martens)...
Contente car ça sera ma 1ère virée londonienne!! on arrivera mercredi en fin d'aprem et le vendredi après-midi sera free! cela nous laissera un peu de temps pour flâner!
Sinon on va loger dans un hôtel très haut de gamme! le pied!! 1ère expé de ce genre!!
Bon faut pas oublier la réunion sur deux jours, mais bon c'est plaisant de pouvoir allier boulot et expérience "touristique"!...
Malgré tout, cette escapade va devoir me faire relever qqs défis, et au fond c'est pas plus mal....Essayer d'être un peu moins dans le contrôle ne me fera pas de mal....!!!
Pas de balance pendant deux matins....ça va, c'est jouable!....
Essayer de partager certains repas! le ptit déj pas de problème! mais c'est sur je ne prendrai pas la version UK, ça non je peux pas!!! Pour les autres repas, j'essaierai de ne pas trop avoir le réflexe "just vegetables for me please!"...mais bon en même temps c'est ce que je mange le plus souvent!!! je testerai peut-être de vrais bagels uk!!
Et puis aussi limiter la prise de foutus p'tites pilules qui me tordent le ventre...
Mais ça va, j'ai envie de profiter de ces moments!
Limiter aussi l'ouverture du portefeuille, mais dur dur dans "La" ville du shopping par excellence!!!
Je vous raconterai!
On sera dans le quartier chic de Covent Garden!!!

 

15:51 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Mici:-) Merci beaucoup pour ton lien sur clairejapon. Je le connaissais déjà mais c'est par le biais de ton blog que je l'avais découvert. J'espère que tu vas passer un bon séjour à Londres. Bisous tout doux,
Lisanka

Écrit par : Lisanka | 23/04/2006

hey, God save the Queen... Garden Coven. Excentrique aussi, mais dans un autre genre, Candem Town... Plein les mirettes... Courage pour les petites pilules. Si tu essayais de n'en prendre qu'un nombre limité dans ta valise? (pas du tout, ce serait trop demander..., je m'en doute)
Je penserais fort à toi.

Profite de ton palace et de ta liberté so british.

Bises...

Écrit par : AA | 25/04/2006

! Bon voyage élise! profites en bien et repose toi même si c'est pour le travail.

Écrit par : Léa Sophie | 25/04/2006

.................................... Et pendant ce temps là, elle fait une petite promenade au bord de la Tamise.... ah.... Elise.... ;)

Écrit par : AA/Brindille | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.