29/03/2006

 2 heures sans...

Au fond 2 heures ce n’est pas grand-chose….Surtout qu’il y a qqs mois encore cela pouvait durer parfois des w-e entiers…Et puis c’est tout juste si j’ai pu aller au bout de cette C---E…

Mon esprit et mon corps en ont été  très vite fatigués, surtout sortie de la salle de bain…Comme une lassitude presque évidente d’avoir reproduit un comportement qui m’a tant fait souffrir l’an dernier. Et puis depuis 3 mois je reconnais aussi que ces moments ne sont plus qu’occasionnels, à peine une fois tous les 15j….
Et puis cette C---E n’est pas vraiment arrivée à l’improviste ; j’y pensais déjà hier, voire même avant-hier…Certainement un trop plein d’émotions ces derniers temps ; comme ces échanges et belles rencontres sur l’Echappée ces dernières semaines, une mise au point douloureuse avec ma sœur lundi dernier, et de nombreuses manifestations d’affection de personnes proches ou lointaines … je suis touchée ; et puis aussi l’approche de mon retour sur Paris… Mais je dois m’assumer, apprendre à lâcher prise plus souvent, et cesser de vouloir tout contrôler…
Mais je sais que j’ai déjà avancé…Et puis je me souviens de vos commentaires, comme quoi il est évident que ces « choses » et mauvaises habitudes ne cessent pas du jour au lendemain…Des nœuds demeurent c’est vrai, mais j’ai espoir qu’une thérapie me permettra de les dénouer petit à petit !

 

Alors après ce moment délicat, et bien je me suis accordée une pause détente en regardant « Boudu » sur Canal + ! Un film léger mais tellement hilarant !! Et un peu de légèreté et de rire n’ont jamais fait de mal !
Ensuite sortie au grand air avec ma chienne, le temps de profiter d’un passage de ciel bleu et d’admirer la vue sur le lac…Cette campagne calme et reposante va me manquer mais j’y reviendrai ! (une chance d’avoir ce pied à terre familial ici !)

Voila ce fut un bref aperçu d’une partie de ma journée, qqpeu plus sensible que ces jours derniers…

 

17:04 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Elise... Je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives. Groooos bisous,
Lisanka

Écrit par : Lisanka | 29/03/2006

Elise, Comme tu en as bien concience, rien ne peut tout disparaitre tout d'un coup.

Et quand tu regardes bien, tes crises sont moins présentes qu'avant.

Les miennes aussi je les prépare à l'avance. La plupart du temps...

Et vomir pour se débarrasser de toutes ces tensions accumulées, comme tu le dis encore...

Ouais, ce n'est pas le bon moyen.

Mais tu as la thérapie, et avec le temps, bien sur que sa va porter ces fruits ! :)

Et tout ceci ne sera que des mauvais souvenirs hein ! :)

Bisous Miss !!! Et garde courage surtout !!!


Encor eune jolie photo de toi en haut à droite ! Super sa ! :D

Écrit par : KriSs | 29/03/2006

*************************** Elise, un moment à oublier , tu la sentais venir et tu nous en donnes même les causes. Peut être que connaitre les moments ou tu es fragilisée, t'aidera à faire en sorte que l'occasionnel disparaisse
bisous

Écrit par : douceestlavie | 29/03/2006

... pas de mots. juste tiens bon. continue à te batre pour que ces deux heures ne reviennent jamais plus. pardon de tant d'égoïsme. je pense bien à toi, vraiment

Écrit par : AA | 29/03/2006

C'est à n'y rien comprendre... ... ces crises qui nous prennent alors qu'on avait tant l'impression d'avoir avancé.
Mais tu vois tu adoptes la "Isa-attitude", tu te rassures toi-même et tu finis sur une note positive! je suis super fière de toi.
Ton retour à Paris fais-en qqch de positif : tu vas enfin découvrir le cottage-cheese, tu vas pouvoir rencontrer Marie-Line, MOI (c'est pas rien quand-même!) et peut-être d'autres fées. Et trouve toi des choses agréables que tu ne peux faire qu'à Paris.

Courage, tu vas y arriver! Je t'embrasse

Écrit par : Tbilissi | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.