28/03/2006

Questionnaire de blog en blog!!

J'adore quand j'ai mis au moins 20min à répondre et à mettre en page le questionnaire et que résultat mon blog ne l'enregistre pas!!!
Alors je recommence!!!!

 

) Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y-a-t-il écrit à la 4ème ligne?
" Au lieu de toujours comptabiliser ce qui ne va pas, si nous changions notre vision du monde pour apprendre à compter ce qui va?"


2) Etirez votre bras gauche aussi loin que possible ..

Mon ordi


3) Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?

Le journal de 13h de JPP (et lundi je reprends le boulot donc ça ne sera plus possible!!)


4) Sans regarder, devinez quelle heure il est ..
17h05

5) Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
17h15

6) En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?

Le silence! mon ordi ronronne assez comme ça!!


7) Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois? Qu'avez-vous fait?

Ce matin pour promener ma chienne!

8) Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog d'Isa!!

9) Que portez-vous ?
Un pantalon marron, un ptit pull col roulé noir et un gros collier de perles marrron

10) Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
 Oui miracle!! et ce grâce à ma discussion de la veille avec Marie-Line!

11) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin en disant bonjour à mon amour....de chienne!!

12) Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Du bois, je suis encore sur la mezzanine du chalet de mes parents...A Paris ça serait un grand poster de montagne et snowboard

13) Avez-vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui ?
Pas à mon souvenir!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca détend!

15) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Piouuuuuu le ciné ça fait un bail!!!

16) Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Un chalet entre ville et montagne (et pas très loin de l'océan)!!!
 
17) Dites-nous quelquechose que nous ne savons pas encore à propos de vous ...
J'ai eu ma période blonde pendant 2,3 ans!

18) Si vous pouviez changer une chose dans ce monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

La situation dégradante des femmes dans certains pays


19) Aimez-vous danser ?
Of course!!

20) Georges Bush ?

No comment!


21) Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était une fille
Lilou, Lou, Léa

22) Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était un garçON
Maxence

23) Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
 Non! Pas assez voyagé pour imaginer vivre dans une autre culture que la France

24) Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"Paix à ton âme"

25) Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog?
Celles qui souhaiteront y répondre en toute spontanéité!!

17:24 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

YEEEES! Tu l'as fait. Heureuse de te découvrir sous cet angle-là. Pleine d'humour en plus. Gros gros bisous

Écrit par : Lisanka | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.