23/03/2006

Tout en vraque!!!

C'était le printemps aujourd'hui en Haute-Savoie!! Beaucoup de douceur....Un lac effet miroir magnifique....
Profites Profites Elise...à Paris ça ne sera plus le même spectacle déstressant!....

 Oui mais.....ici couleur vert caca d'oie pourri...petite glissade...petit dérapage en début d'après-midi...Tant pis...pas envie de me prendre la tête avec ça....Depuis 3 mois ce n'est plus qu'occasionnel...Alors y'a du progrès...pour combien de temps encore? That is the question Sir!!!

 

Comme dirait Chouchou "J'Adoooore"!!!! non pas les sushis (quoique sisisisi!!) mais ma Jojo d'amour!!! Elle va me manquer à Paris!!!
 
 
Et lui aussi je l'adore!!! eh non c'est pas mon chéri! d'ailleurs il est oú encore celui-là??!!
Non il s'agit du comédien François Vincentelli, alias Yvan dans la série de France2 "Fête de famille"...et là je craque!!!! (il est aussi à l'affiche du film Bunker Paradise)

 

Voili voilou!!!

16:26 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ! Coucou !
Qu'il est mignon ce petit toutou !
Ca fait du bien, les animaux, moi, j'ai un chat, et heureusement qu'il est là !
N'angoisse pas trop pour ton retour, sinon, ça va être un peu dur, non ?
En tout cas, on est là,
je te fais de très gros bisous,

Lucie

Écrit par : Lucie | 23/03/2006

Pas grave! Elise, je comprends que ton dérapage te mine le moral, mais honnêtement, vouloir tous les éliminer serait trop extrême...
Tant qu'il y en a peu, tout va bien.
Profite de tes montagnes, mais commence également à préparer ton retour pour ne pas te sentir prise de cours..;
Je t'embrasse

Écrit par : Tbilissi | 23/03/2006

Paris Moi j'ai hâte d'aller à Paris!

Je comprends que tu préfère la campagne, mais peut-être que tu pourrais essayer de voir la ville comme une touriste. Personnellement, j'habite un endroit très touristique (Québec) et quand je n'ai pas le moral je vais prendre des marches dans les places à touristes et je me sens comme si j'étais en voyage.

C'est juste une petite idée comme ça en passant, pour moi ça fonctionne bien. Après tout, Paris, ça peut pas être si terrible, c'est la plus belle ville du monde! Allez, bonne journée!

Écrit par : Léa Sophie | 24/03/2006

*************************** le printemps semblait bien loin en bretagne : pluie vent et froid
mais ca me fait plaisir que tu aie eu le droit au rayon de soleil
ah mais je suis d'accord qu'il est charmant, j'ai bcp aimé ce programme, dommage que hier soir mon magneto m'a laché, j'ai pas le mot de la fin
bizzzz en esperan que tu seras réveillée par des rayons de soleil

Écrit par : douceestlavie | 24/03/2006

Tiend tien ! Tu es en Haute-Savoie ?

J'habite en Haute-Savoie !!! Vive la campagne :p ^.^


Et puis je vais aussi aller à Paris dans un mois ! ;)

Trop mimi ton ptit toutou !!! Moi aussi j'adore les chiens ! Surtout les petits !


BiZ à toi Elise ! :)

Écrit par : KriSs | 25/03/2006

Je craque aussi... Ah la la...mais qu'est-ce qu'il est beau François Vincentelli ! je suis 100% d'accord avec toi , et Dans Clara scheller,, il n'était pas mal non plus...
Pour finir, je dirai qu'il n'y a rien de mieux que de vivre en campagne...même si certains diront qu'on a pas tous les avantages.
bisous

Écrit par : Justine | 17/01/2009

Les commentaires sont fermés.