15/03/2006

 

Avant tout un sincère merci pour vos messages!....

Hier j'ai pu respirer comme rarement ce fut le cas dernièrement!....
Du vrai et pur air pur c'est le cas de le dire!
Je sais que durant cette journée j'ai été privilégiée...Mais bon, faut savoir les savourer ces moments si agréables!
Un temps superbe, de la neige exceptionnelle, et un ski intense!!!
J'avais peur de fatiguer mais finalement mes cuisses ont bien tenu le rythme! Et mes petites joues sont revenues toutes colorées!....
Quel bonheur cette Montagne!

Ce matin j'ai été voir le médecin généraliste de mes parents, très sympa et très à l'écoute...Il m'a dit que j'avais un discours positif par rapport à ma démarche thérapeutique et par rapport à mon regard sur la maladie...donc il faut que je continue...
Je vais faire un ptit bilan sanguin avant de remonter sur Paris...il ne faut pas négliger le côté médical...
Sinon toujours des petits hauts et des petits bas comme on dit! Mais ça va dans l'ensemble..plus de sérénité qui est, ma foi, la bienvenue!

 

A bientôt...

11:37 Écrit par Elise | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ben ma foi... ... qu'elle reste, s'encre, t'imprègne et jamais plus ne te délaisse Madame la Sérénité qui (re)vient peu à peu.
bises

Écrit par : AA/Brindille | 15/03/2006

:o) T'as bie eu raison de savourer ce moment !! On va pas se priver qd même ! Gros poutounours

Écrit par : Angie | 15/03/2006

Veinarde, va! Ca fait trop envie, les sensations que tu décris!
Y'a pas à dire, mais l'environnement dans lequel on vit joue sur notre moral.
J'espère que le temps restera clément pour ton retour à Paris, que ça t'aide à supporter la reprise...
Bisous, belle Elise.

Écrit par : Tbilissi | 15/03/2006

*************************** quel bonheur la montagne!
quel bonheur de te retrouver sereine!
tu me sembles optimiste face à la guérison, et c'est évident que
cet optimisme te permettra d'avancer
bisous

Écrit par : douceestlavie | 15/03/2006

:) mille courages, mille douceurs... et du soleil gravé dans tes yeux. garde tout ça comme un puit pour venir t'y ressourcer de retour sur paris. mille pensées.

Écrit par : misstigrouille | 16/03/2006

Un petit coucou ... Douces pensées ma petite Elise. J'espère que ta démarche thérapeutique avance. Merci aussi pour ces magnifiques photos très apaisantes :-)

Écrit par : Lisanka | 16/03/2006

(: Contente que tout roule pour toi !

C'est bien de lire des écris heureux...!

J'espère que sa durera !!!

Bonne continuation en tout cas !!

(-;

Écrit par : KriSs | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.